/// Pascale RENARD – Ethnologue / Interprète du Patrimoine
Titulaire d’un DESS en Sociologie appliquée au développement local, et d’une maîtrise d’ethnologie, elle a travaillé pour diverses structures touristiques et de valorisation du Patrimoine, avant d’occuper le poste de Responsable Patrimoine et Sentiers pour l’Association de Développement Touristique du Pays du Léman pendant 6 ans.
Elle est indépendante depuis 2008.
/// Benoît HURAUT – Géographe / Interprète du Territoire
Spécialiste du diagnostic et de l’analyse des territoires, Benoît HURAUT est indépendant depuis 2006, il est diplômé de l’Institut de Géographie Alpine (Université Grenoble I) et titulaire d’un DESS en urbanisme et aménagement environnemental et paysager (Université de Tours/Conservatoire International des Parcs et Jardins, et du Paysage de Chaumont-sur-Loire).
Il a plusieurs expériences avec les collectivités ultra-marines : au PNR de La Martinique et au SMEP/SCoT du Grand Sud de l’île de La Réunion.
Il possède une bonne connaissance des espaces naturels.
/// Anthony ROCHETTE – Géomaticien / Cartographe
Membre de l’équipe depuis 2021, Anthony est diplômé d’un master en géomatique et conduite de projets territoriaux (Université d’Avignon). Il a travaillé au Conseil Régional Auvergne-Rhône-Alpes en tant que chargé de mission connaissance territoriale et cartographie à enjeux. Ensuite, c’est à l’IGN qu’Anthony a effectué une mission de développement d’une application dans le département de l’Ain.
Aujourd’hui il s’est spécialisé dans le repérage, la cartographie et le balisage des sentiers de randonnée.
/// Gladys CHATELAIN – Apprentie gestionnaire des espaces naturels de loisirs
Actuellement étudiante en licence en protection et valorisation du patrimoine historique et culturel (Institut Urbanisme et Géographie Alpine, université Grenoble Alpes) et titulaire d’un BTS en gestion et protection de la nature (CFPPA La Côte-Saint-André), Gladys nous apporte tout son savoir technique sur l’interprétation des patrimoines, le montage de projets ainsi que dans les diagnostics de territoire.