/// Pascale RENARD – Ethnologue / Interprète du Patrimoine

Titulaire d’un DESS en Sociologie appliquée au développement local, et d’une maîtrise d’ethnologie, elle a travaillé pour diverses structures touristiques et de valorisation du Patrimoine, avant d’occuper le poste de Responsable Patrimoine et Sentiers pour l’Association de Développement Touristique du Pays du Léman pendant 6 ans.
Elle est indépendante depuis 2008.

/// Benoît HURAUT – Géographe / Interprète du Patrimoine

Spécialiste du diagnostic et de l’analyse des territoires, Benoît HURAUT est indépendant depuis 2006, il est diplômé de l’Institut de Géographie Alpine (Université Grenoble I) et titulaire d’un DESS en urbanisme et aménagement environnemental et paysager (Université de Tours/Conservatoire International des Parcs et Jardins, et du Paysage de Chaumont-sur-Loire).
Il a plusieurs expériences avec les collectivités ultra-marines : au PNR de La Martinique et au SMEP/SCoT du Grand Sud de l’île de La Réunion.
Il possède une bonne connaissance des espaces naturels.

/// Yann MAPPLE – Graphiste illustrateur

Titulaire d’une licence en audiovisuel et multimédia (Université Louis Lumière Lyon II), Yann MAPPLE occupe pendant plusieurs années le poste de designer graphique au sein de Lucid productions, société de communication visuelle, puis à la direction de la communication de la ville de Saint-Martin-d’Hères (38) qu’il quitte fin 2014. Designer graphique indépendant depuis 2015, il possède une grande connaissance de la communication par l’image (spécialement en ce qui concerne les collectivités) ainsi qu’une solide maitrise des outils de création visuels.

 

.