/// Pascale RENARD – Ethnologue / Interprète du Patrimoine

Diplômée d’un DESS en sociologie appliquée au développement locale de l’Université Lyon II en 1999, Pascale s’est rapidement tournée vers le patrimoine. Elle fait plusieurs missions réussies dans des structures touristiques tels que OT ou Association de développement touristique sur les thématiques liées au patrimoine. Pascale se jette à l’eau et crée sa structure 2007 dans l’objectif de se consacrer entièrement à la valorisation du patrimoine. Elle intègre en 2008 le collectif de l’Atelier Entre Deux Lunes spécialisé dans l’interprétation du patrimoine. Après de nombreuses missions réussies, elle crée en 2015 l’Atelier 963 avec Benoît HURAUT. Ils s’associent en 2020 dans l’objectif de renforcer l’équipe et de continuer le développement de la structure.


/// Benoît HURAUT – Géographe / Interprète du Territoire

Géographe de formation, Benoît est diplômé de l’Institut de Géographie Alpine (Université de Grenoble, 1999), et du Centre d’Études Supérieures d’Aménagement (École Polytechnique Universitaire de Tours, 2003). Il entre alors dans une collectivité territoriale en tant que technicien supérieur pour la création de l’atlas du patrimoine bâti ancien des zones naturelles dans le cadre de la révision du PLU. Sa mission menée à bien, Benoît se met à son compte en 2006 dans l’objectif de se consacrer entièrement à la valorisation du patrimoine. Après de nombreuses missions réussies, il intègre en 2010 le collectif de l’Atelier Entre Deux Lunes spécialisé dans l’interprétation du patrimoine. En 2015, il crée avec Pascale RENARD l’Atelier 963 avec qui il s’associe en 2020 dans l’objectif de renforcer l’équipe et de continuer le développement de l’activité.


/// Anthony ROCHETTE – Géomaticien / Cartographe

Diplômé d’un master en géomatique et conduite de projets territoriaux (Université d’Avignon), Anthony a travaillé au Conseil Régional Auvergne-Rhône-Alpes en tant que chargé de mission connaissance territoriale et cartographie à enjeux. Ensuite, c’est à l’IGN qu’Anthony a effectué une mission de développement d’une application dans le département de l’Ain. Il intègre l’Atelier 963 en 2021 afin de contribuer au développement de l’entreprise et d’amener son savoir-faire en géomatique : gestion de base de données et cartographie.